→ Dastavia de Guez (Coktail Jet et Egyptia de Salomon, par Sancho Pança), présentée à Idao de Tillard.
→ Dossarie de Guez (Look de Star et Ossarie Jolie, par Extreme Dream), suitée d’un mâle de Ganay de Banville ; saillie 2025 restant à déterminer.
→ Elisma de Guez (Quaker Jet et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), pleine de Captain Sparrow, ira à Shadow d’Odyssée.
→ Elle Emgé (Royal Dream et Rolly Star, par Coktail Jet), suitée d’un mâle de Davidson du Pont, est présentée à Shadow d’Odyssée.
→ Esulie de Guez (Ready Cash et Quasulie, par Look de Star), suitée d’une femelle d’Hooker Berry, va à Carat Williams.
→ Fanisse de Guez (Pim Quick et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), présentée à Rodrigo Jet.
→ Gaieté Pierji (Scipion du Goutier et Véra Pierji, par Otello Pierji), suitée d’une femelle d’Hussard du Landret, rencontre Bilibili.
→ Gaziris de Guez (Gazouillis et Quazirette de Guez, par Viking’s Way), suitée d’un mâle de Boccador de Simm, est présentée à Hooker Berry.
→ Guez de Guez (Romcok de Guez et Quoumba de Guez, par Urfist des Prés), suitée d’une femelle d’Alto de Viette, va à Héraut d’Armes.
→ Harley de Guez (Ouragan de Celland et Udyss de Guez, par Kazire de Guez), présentée à Hooker Berry.
→ Hevalone de Guez (Shadow d’Odyssée et Avalone de Guez, par Ni Ho Ped d’Ombrée), saillie pour la première fois, cette saison, par Keep Going.
→ Hitane de Guez (Quaker Jet et Allure de Star, par Nelson de Vandel), pleine de Davidson du Pont ; saillie 2025 à déterminer.
→ Hivrine de Guez (Atlas de Joudes et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), pleine de Shadow d’Odyssée ; saillie 2025 encore à déterminer.
→ Ilicia de Guez (Real de Lou et Térentia, par Kérido du Donjon), suitée d’une femelle d’Uzo Josselyn, rencontre Timoko.
→ Janice de Guez (Rodrigo Jet et Vinska de Guez, par Ico Kiki), suitée d’une femelle de Davidson du Pont ; saillie 2025 à déterminer.
→ Javana de Guez (Orlando Vici et Avana de Guez, par Fortuna Fant), pleine de Golden Bridge ; saillie 2025 restant à déterminer.
→ Jilann de Guez (Uriel Speed et Allure de Star, par Nelson de Vandel), suitée d’une femelle d’Hooker Berry, va à Davidson du Pont.
→ Jucile de Guez (Bilibili et Cannisse de Guez, par Jasmin de Flore), suitée d’une femelle d’Earl Simon, est présentée à Shadow d’Odyssée.
→ Kabaka de Guez (Eridan et Armess de Guez, par Fleuron Perrine), saillie pour la première fois, cette année, par Carat Williams.
→ Kerlane de Guez (Love You et Aurore de Maël, par First de Retz), pleine de Bird Parker ; saillie 2025 encore à déterminer.
→ Kissoya de Guez (Django Riff et Unice de Guez, par Capriccio), suitée d’un mâle de Carat Williams, va à Idao de Tillard.
→ Lalissa de Guez (Un Mec d’Héripré et Quoumbaya de Guez, par Cézio Josselyn), saillie pour la première fois, cette saison, par Boccador de Simm.
→ Lint Seven (Django Riff et Déduction Seven, par Scipion du Goutier), saillie pour la première fois, ce printemps, par Davidson du Pont.
→ Lipanga de Guez (Sam Bourbon et Eress de Guez, par Orlando Vici), saillie pour la première fois, cette année, par Hussard du Landret.
→ Misulie de Guez (Timoko et Esulie de Guez, par Ready Cash), saillie pour la première fois, cette saison, par Shadow d’Odyssée.
Le temps de l'essor pour l'Écurie Vautors
02/05/2025 - GRAND FORMAT - 24H au Trot
L’Écurie Vautors de René Guezille a brillé de mille feux, cet hiver, grâce à une Joumba de Guez qui lui a offert la consécration des Prix de Cornulier et de Paris, soit une double distinction au plus haut niveau, via une élève maison, elle-même issue d’une championne maison, Quoumba de Guez. Un aboutissement, pour un éleveur, et un tremplin, aussi, pareille réussite l’incitant à surfer sur celle-ci. Gros plan sur le présent plan de monte de l’Écurie Vautors et sur la politique adoptée par son animateur.