MT image

Le temps de l'essor pour l'Écurie Vautors | LETROT
PLAN DE MONTE

Le temps de l'essor pour l'Écurie Vautors

02/05/2025 - GRAND FORMAT - 24H au Trot
L’Écurie Vautors de René Guezille a brillé de mille feux, cet hiver, grâce à une Joumba de Guez qui lui a offert la consécration des Prix de Cornulier et de Paris, soit une double distinction au plus haut niveau, via une élève maison, elle-même issue d’une championne maison, Quoumba de Guez. Un aboutissement, pour un éleveur, et un tremplin, aussi, pareille réussite l’incitant à surfer sur celle-ci. Gros plan sur le présent plan de monte de l’Écurie Vautors et sur la politique adoptée par son animateur.
Quoumba de Guez Quoumba de Guez - © J.-C. Briens
René et Julien Guézille avec Quoumba de Guez - © J.-C. Briens René et Julien Guézille avec Quoumba de Guez - © J.-C. Briens

Dastavia de Guez (Coktail Jet et Egyptia de Salomon, par Sancho Pança), présentée à Idao de Tillard.
Dossarie de Guez (Look de Star et Ossarie Jolie, par Extreme Dream), suitée d’un mâle de Ganay de Banville ; saillie 2025 restant à déterminer.
Elisma de Guez (Quaker Jet et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), pleine de Captain Sparrow, ira à Shadow d’Odyssée.
Elle Emgé (Royal Dream et Rolly Star, par Coktail Jet), suitée d’un mâle de Davidson du Pont, est présentée à Shadow d’Odyssée.
Esulie de Guez (Ready Cash et Quasulie, par Look de Star), suitée d’une femelle d’Hooker Berry, va à Carat Williams.
Fanisse de Guez (Pim Quick et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), présentée à Rodrigo Jet.
Gaieté Pierji (Scipion du Goutier et Véra Pierji, par Otello Pierji), suitée d’une femelle d’Hussard du Landret, rencontre Bilibili.
Gaziris de Guez (Gazouillis et Quazirette de Guez, par Viking’s Way), suitée d’un mâle de Boccador de Simm, est présentée à Hooker Berry.
Guez de Guez (Romcok de Guez et Quoumba de Guez, par Urfist des Prés), suitée d’une femelle d’Alto de Viette, va à Héraut d’Armes.
Harley de Guez (Ouragan de Celland et Udyss de Guez, par Kazire de Guez), présentée à Hooker Berry.
Hevalone de Guez (Shadow d’Odyssée et Avalone de Guez, par Ni Ho Ped d’Ombrée), saillie pour la première fois, cette saison, par Keep Going.
Hitane de Guez (Quaker Jet et Allure de Star, par Nelson de Vandel), pleine de Davidson du Pont ; saillie 2025 à déterminer.
Hivrine de Guez (Atlas de Joudes et Quavrinis de Guez, par Cézio Josselyn), pleine de Shadow d’Odyssée ; saillie 2025 encore à déterminer.
Ilicia de Guez (Real de Lou et Térentia, par Kérido du Donjon), suitée d’une femelle d’Uzo Josselyn, rencontre Timoko.
Janice de Guez (Rodrigo Jet et Vinska de Guez, par Ico Kiki), suitée d’une femelle de Davidson du Pont ; saillie 2025 à déterminer.
Javana de Guez (Orlando Vici et Avana de Guez, par Fortuna Fant), pleine de Golden Bridge ; saillie 2025 restant à déterminer.
Jilann de Guez (Uriel Speed et Allure de Star, par Nelson de Vandel), suitée d’une femelle d’Hooker Berry, va à Davidson du Pont.
Jucile de Guez (Bilibili et Cannisse de Guez, par Jasmin de Flore), suitée d’une femelle d’Earl Simon, est présentée à Shadow d’Odyssée.
Kabaka de Guez (Eridan et Armess de Guez, par Fleuron Perrine), saillie pour la première fois, cette année, par Carat Williams.
Kerlane de Guez (Love You et Aurore de Maël, par First de Retz), pleine de Bird Parker ; saillie 2025 encore à déterminer.
Kissoya de Guez (Django Riff et Unice de Guez, par Capriccio), suitée d’un mâle de Carat Williams, va à Idao de Tillard.
Lalissa de Guez (Un Mec d’Héripré et Quoumbaya de Guez, par Cézio Josselyn), saillie pour la première fois, cette saison, par Boccador de Simm.
Lint Seven (Django Riff et Déduction Seven, par Scipion du Goutier), saillie pour la première fois, ce printemps, par Davidson du Pont.
Lipanga de Guez (Sam Bourbon et Eress de Guez, par Orlando Vici), saillie pour la première fois, cette année, par Hussard du Landret.
Misulie de Guez (Timoko et Esulie de Guez, par Ready Cash), saillie pour la première fois, cette saison, par Shadow d’Odyssée.

© J.-C. Briens © J.-C. Briens

A lire aussi