MT image

LES COURSES DE DIMANCHE À PARIS-VINCENNES | LETROT
Présentation

LES COURSES DE DIMANCHE À PARIS-VINCENNES

20/12/2025 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de dimanche à Vincennes.
Le Rêve de Cahot Le Rêve de Cahot, le 10 novembre dernier à Vincennes - © Aprh
Mila des Couperies La victoire de Mila des Couperies, le 1er décembre - © ScoopDyga

Kannabis Jeloca performe sans ses chaussures

Très performant sans ses quatre fers au cours des derniers mois, Kannabis Jeloca (Coup Droit) tentera de poursuivre sur sa lancée pour ses premiers pas sur la cendrée parisienne, à l’occasion du Prix de Juvignac (course 8). Irréprochable depuis son arrivée dans les boxes d’Adrien Ernault, le représentant de la casaque de l’Écurie Harmony Racing affiche en effet cinq victoires, auxquelles s’ajoute une troisième place, en six sorties dans cette configuration. Comme lors de ses deux dernières courses, il sera drivé par Martin Goetz.

Mila des Couperies est irréprochable

Quatre victoires et deux troisièmes places en six sorties : tel est le bilan affiché par Mila des Couperies (Dragon Des Racques) depuis le début de sa carrière. Souveraine lors de sa rentrée, le 1er décembre, pour ses débuts sur la grande piste, cette pouliche très estimée par son entourage va tenter de signer un quatrième succès consécutif, cette fois sur une distance plus courte, celle des 2.175 mètres, dans le Prix de Fustignac, épreuve de clôture de cette réunion dominicale.

Benjamin Rochard et Paul Ploquin à suivre

Benjamin Rochard et Paul Ploquin seront en piste dans toutes les courses de cette réunion, soit à neuf reprises chacun. Dans les deux temps forts de la journée, le premier nommé pourra compter sur Kanto Avis (Ready Cash) et Louve de Rêve d'Or, tandis que le second drivera les deux champions de Daniel Redén, Epic Kronos (Muscle Hill) et La Yuca (Face Time Bourbon).


A lire aussi