Première approche parisienne pour New Approach
Lauréate avec style de sa deuxième sortie (et dernière à ce jour), le 28 septembre à Cholet, New Approach (Singalo) effectue sa rentrée directement à Vincennes, dans le Prix des Œillets (4ème course). La nièce de Prodigious 1'11'' (Goetmals Wood) semble avoir les moyens d'imiter sa compagne de couleurs La Foule (Golden Bridge), gagnante il y a quelques jours sur le plateau de Gravelle. Nikita Erca (Hussard Du Landret) et Nashville Blue (Impressionist) se sont montrées séduisantes en dernier lieu.
Ma Am Chenu pour une confirmation
Epreuve pour pouliches de 3 ans, le Prix de Pithiviers (7ème course) réunit quelques candidates de talent et mettra notamment en scène une confrontation entre deux récentes lauréates à Vincennes : Ma Am Chenu (Boccador De Simm) et My Girl Piya (Ready Cash). La première semble particulièrement perfectible. Mais le plateau comprend également Mavana du Digeon (Feliciano), Merida du Granit (Niky) et My Save Quick (Brillantissime).
Just de la Mortrie délaisse le champagne
La piste de Reims est la chasse gardée de Just de la Mortrie (Un Charme Fou). Le représentant de Sylvain Dupont vient de s'y produire trois fois pour autant de victoires. Il délaisse cette fois le Champagne pour la cendrée parisienne sur laquelle il n'a pas encore brillé en deux tentatives.Il sera le dernier partant de Sylvain Dupont en 2025 dont le compteur affiche 49 victoires depuis le 1er janvier.