MT image

Les "Josselyn", au peigne fin | LETROT
Plan de monte 2025

Les "Josselyn", au peigne fin

20/06/2025 - ELEVAGE - 24H au Trot
Les "Josselyn" de Pascal Bernard s’invitent, cette semaine, dans notre rubrique. La présente tête de pont maison, Liza Josselyn, sera de la partie, ce dimanche, lors de la Journée des Champions, en lice dans le Groupe 3 Prix Raymond Fouard. Rappelons qu’il s’agit du premier produit, par Ready Cash, de la poulinière vedette du haras ornais, Bélina Josselyn, dont une autre des filles, Nodessa Josselyn, propre sœur de "Liza", a défrayé la chronique, l’été dernier, en faisant tomber le marteau à 740.000 €, lors des ventes de yearlings sélectionnés d’Arqana Trot. Le plan de monte que nous publions ici intègre, bien sûr, Bélina Josselyn, ainsi que toutes les autres juments du haras, sans exception. Le panorama en est d’autant plus intéressant.
Poulinière et son produit au pré - © E. Fossard Poulinière et son produit au pré - © E. Fossard
Pascal Bernard Pascal Bernard dans les prés du Haras du Bois Josselyn - © E. Fossard

Dioressence (Jag de Bellouet et Utopia Josselyn, par Goetmals Wood), suitée d’une femelle d’Héraut d’Armes, est pleine du même.
Felina Josselyn (Rocklyn et Lézira Josselyn, par Workaholic), suitée d’un mâle d’Italiano Vero, est pleine de Krack Time Atout.
Fly Me To Money (Uniclove et Making Money, par Himo Josselyn), suitée d’un mâle de Face Time Bourbon, est pleine d’Hohneck.
Galilea Money (Bold Eagle et Uturn Money, par Orlando Vici), suitée d’un mâle de Booster Winner, est présentée à Horsy Dream.
Gezira Josselyn (Bold Eagle et Lézira Josselyn, par Workaholic), suitée d’une femelle de Booster Winner, est pleine de Lovino Bello.
Hatha Josselyn (Charly du Noyer et Ta Josselyn, par In Foot), suitée d’une femelle de Koctel du Dain, est pleine de Booster Winner.
Kaloa Josselyn (Prodigious et Daloa Josselyn, par Ready Cash), suitée d’un mâle de Booster Winner, est gestante du même.
Kambria Josselyn (Love You et Brézia Josselyn, par Goetmals Wood), saillie pour la première fois, cette année, par Jushua Tree.
Kerida Josselyn (Enino du Pommereux et Vika Josselyn, par Kaisy Dream), suitée d’une femelle de Gotland, est pleine de Kaméhaméha.
L'Egerie Josselyn (Charly du Noyer et Vénus Josselyn, par Love You), suitée d’un mâle de Carat Williams, est pleine d’Express Jet.
Lezia Josselyn (Express Jet et Vézia Josselyn, par Quatre Juillet), saillie pour la première fois, ce printemps, par Lemon Tree, dont elle est pleine.
Lipika Josselyn (Love You et City Sées, par Sam Bourbon), saillie pour la première fois, cette saison, par Idao de Tillard, dont elle est pleine.
Malika Josselyn (Prodigious et Galiléa Money, par Bold Eagle), saillie pour la première fois, cette année, par Impressionist.
Miss Josselyn (Booster Winner et Arnaque, par Ready Cash), saillie pour la première fois, ce printemps, par Lombok Jiel, dont elle est pleine.


A lire aussi