News
24/06/2022
Course
Trophée Vert
Trophée Vert au Touquet : Galago du Cadran est bien placé

L’hippodrome du Touquet recevra la 8e étape du Trophée Vert dimanche 26 juin. Un magnifique affrontement entre les champions des pistes en herbe attend les amateurs de sensations fortes et de beau spectacle. Galago du Cadran présente une candidature séduisante.

Trophée Vert au Touquet : Galago du Cadran est bien placé

©Scoopdyga - Galago du Cadran fait preuve d'une régularité exemplaire

Galago du Cadran affiche une condition physique étincelante et découvre un engagement idéal. Ce protégé de Florent Lamare s’élancera en effet au premier poteau. En 26 courses depuis ses débuts, il a obtenu 10 victoires et 11 places dans les trois premiers. Autant dire qu’il déçoit rarement. Son mentor lui a attribué un emoji vert, signe d’une belle confiance. Galago du Cadran devrait donc profiter amplement de son avance au départ et réussir ses premiers pas dans le Trophée Vert 2022.

Face à ce favori solide, Calimero du Thiole va-t-il encore accroître son avance au classement général du Trophée Vert ? Le pensionnaire de Matthieu Varin totalise 34 points, soit 11 de plus que son dauphin. Il a encore été irréprochable dimanche dernier à Erbray en obtenant une magnifique troisième place. Ce véritable métronome va cette fois tenter l’exploit de briller malgré 50 mètres de handicap initial.

Parmi les autres protagonistes en vue, on peut citer Fée de Ranchval, lauréate à quatre reprises depuis le début de l’année. Il ne faut pas condamner sur sa disqualification du 19 juin à Niort. Ses performances précédentes, notamment à Paris-Vincennes, lui confèrent une réelle chance. Etoile Rouge, Faithful, Clea Miquellerie et Fragonard Delo méritent également une mention dans une épreuve où les possibilités sont nombreuses. Gare aux surprises !

Consultez les partants de la 8e étape du Trophée Vert en cliquant ici.

Share
Follow us Do not miss anything
Go to top