News
20/10/2018
Course
En région
Ce week-end en région sur 11 hippodromes

En ce troisième week-end d’octobre, de samedi à lundi, onze réunions de courses se disputent en province, et une seule en région parisienne, lundi à Enghien. Soit un total de 84 courses au trot, dont 76 en province.

Ce week-end en région sur 11 hippodromes

Passage devant les tribunes de la Prairie, à Caen. @scoopdyga

Seulement cinq régions sont concernées, la Normandie avec trois réunions (Caen samedi, Bihorel et Graignes dimanche), l’Ouest avec trois également (Les Sables-d’Olonne samedi, Cordemais et Le Mans dimanche), deux réunions dans le Sud-Ouest (Agen dimanche, Castéra lundi) et autant dans le Centre-Est (Lignières et Lyon dimanche) tandis que la réunion du Sud-Est se déroule en Corse, à Prunelli.

Caen propose, samedi, une très belle affiche avec en tête de gondole son GP de la Ville (Groupe III, 4 400 mètres, voir les partants) où la championne Belina Josselyn effectue sa rentrée face à d’autres lauréats de Groupe I comme Traders et Amiral Sacha mais encore la tenante du titre, Uniflosa Bella. 344 000 euros d’allocations seront distribués lors de cette réunion comportant neuf épreuves. Dimanche, Bihorel propose son Grand Prix, ce qui vaut également pour Le Mans et Lignières (seconde course après absence pour le bon Brosses Troubadour), avec aussi une belle épreuve à Lyon dans le Prix de l’Orne.  

Les 2 ans auront l’occasion d’en découdre à Caen samedi, à Graignes dimanche, et à Enghien lundi. Sur l’hippodrome de la Prairie, Giant Cash tentera de confirmer ses débuts victorieux à Laval face à Gold de la Cote lui aussi invaincu. A Graignes, les inédits Gem Haufor et Go Along seront suivis avec intérêt tout comme la seconde sortie de Graal de Castelle. 

Share

FIL INFO

Follow us Do not miss anything
Go to top