Une première pour Morphéus du Loisir
La réunion débutera en deuxième partie de journée par une course au monté, le Prix Brunhild, course choisie par Laurent Abrivard pour faire effectuer ses débuts sous la selle à Morpheus Du Loisir (Bilibili), poulain qui vient d'ouvrir son palmarès après trois résultats positifs à l'attelé (3 places sur le podium). Quelques heures après que sa petite soeur Odyssee Du Loisir a été achetée lors de la vente AETCE, Morphéus du Loisir va tenter de valider un engagement favorable à 400€ du plafond des gains. Néanmoins, l'expérimenté dans la spécialité Monster Speed (Uriel Speed) bénéficie lui aussi d'un engagement de qualité, à 415 euros de la limite.
66 entraîneurs différents représentés
Avec 88 partants et donc 11 partants en moyenne, la réunion n'a pas fait le plein. En revanche, elle propose une belle diversité du côté des entraîneurs avec pas moins de 66 "maisons" représentées au cours de cette soirée.
L'écurie de Laurent Abrivard délègue le plus gros contingent, quatre partants, et celle de Pierre-Yves Verva aura elle trois trotteurs en lice.