MT image

LES COURSES DE SAMEDI À PARIS-VINCENNES | LETROT
Au programme

LES COURSES DE SAMEDI À PARIS-VINCENNES

28/11/2025 - AVANT COURSES - 24H au Trot
Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de samedi à Vincennes.
Net Money Net Money lors de son succès à Vincennes - © ScoopDyga
Lady Dada Lady Dada gagnante à Vincennes lors du précédent meeting - © ScoopDyga

Lady Dada retrouve les siennes

Après avoir plus que bien figuré face aux mâles, le 8 novembre, dans une épreuve remportée par Lord Délo (Face Time Bourbon), Lady Dada (Ready Cash) retrouve cette fois celles de son sexe. Son dernier succès remonte au 3 janvier, sur la cendrée parisienne. Pour s'imposer, elle devra dominer Lili Dry (Goetmals Wood), récente gagnante, Lara Croft (Un Mec D'heripre), Lolita Bourbon (Orlando Vici) et Ludivine (Coquin Bebe), toutes trois de retour à Vincennes.

Kaiser Vrie et Kracus de Guez : l'heure de la revanche

Invaincu en deux tentatives depuis qu'il a intégré les boxes de Damien Bonne au début du mois d'octobre, Kaiser Vrie (El Villagio) vient de s'imposer pour la première fois à Vincennes. Il lui a fallu batailler ferme pour prendre le meilleur sur Kracus de Guez (Boccador De Simm) qui sera aussi au départ du Prix de Marennes-Oléron (6ème course) ce samedi. Une revanche n'est donc pas dès lors impossible. Troisième de la même épreuve de référence, Kingston du Bourg (Quinoa Du Gers) tentera aussi de s'inviter à la fête pour la victoire.

Minuty du Gers pour un coup de deux

Autoritaire gagnant le 13 novembre, Minuty du Gers (Royal Dream) trouve une belle occasion de signer un coup de deux en début de meeting. Il sera le favori du Prix de la Bresse (7ème course). Parmi ses opposants, on trouve Mauricien (Love You), confié par Richard Westerink à Björn Goop. L'association driver et entraîneur n'a plus été formé en France depuis le 6 avril dernier, dans le cadre d'une sortie de... Mauricien à Vincennes.


A lire aussi