LE CROISE-LAROCHE
Mercredi 21 Septembre 2016

Courses

Courses

14:50 C3 - PRIX LEOPOLD VERROKEN 32 000€ Télécharger le PDF

Course D - Attelé - 2700m
Course Européenne
Départ à l'autostart
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 210.000.
Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été
classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.
Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses
(en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

Pour raison vétérinaire, TRAILING EDGE n'a pu prendre part à l'épreuve et de c e fait n'est admis à prendre part à aucune course jusqu'au 27 septembre 2016 inc lus.

Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur ANDERS LINDQVIST une amende de 60¤ pour couleurs autres que celles enregistrées. Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur F.A. WESTERVELD une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.

Les Commissaires, après avoir entendu le jockey N. D'HAENENS en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jou rs, pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste dans le dernier tou rnant, gêné TSAR D'ANDAIN (Ph. AUTIN) qui a commis une faute d'allures. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Comm issaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l' article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit de monter dans toutes les courses au jockey N. D'HAENENS les 2 et 3 octobre 2016.¨