CAGNES-SUR-MER
Mardi 19 Février 2019

Courses

Courses

19:08 C6 - PRIX COM FEAR 20 000€ Télécharger le PDF

Course F - Monté - 2925m
Pour 5 à 8 ans inclus (B à E), n'ayant pas gagné 83.000.
Avantage de poids (voir Conditions Générales).

Les Commissaires, après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications Mlle L. POR, qui ne s'est pas présentée, lui ont interdit de monte r dans les courses de leur Société pendant deux jours pour ne pas avoir respecté son engagement de monte. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Comm issaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l' article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlle L. POR de monter dans toutes les courses les 2 et 3 mars 2019.¨

Les Commissaires, après avoir entendu le jockey Q. SEGUIN en ses explications,lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant huit jours pour avoir tenu des propos incorrects et inadmissibles envers eux-mêmes et les juges aux allures. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Comm issaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l' article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français, après avoir ouvert une enquête complémentaire le 20 février 2019, apr ès avoir reçu les explications de l'intéressé par courrier électronique en date du 23 février 2019 et après avoir reçu le rapport complémentaire de la part des Commissaires de la Société organisatrice en date du 24 février 2019, ont interdi t au jockey Q. SEGUIN de monter dans toutes les courses du 2 au 9 mars 2019 incl us."

Les Commissaires, après avoir régulièrement appelé, pour entendre ses explications, l'entraîneur J.P. ENSCH qui ne s'est pas présenté, lui ont donné un averti ssement en raison du comportement du cheval EDILE DU GOUTIER au moment du départ , à l'origine de la chute de son jockey Q. SEGUIN..