NANTES
Dimanche 17 Novembre 2019

Courses

Courses

16:00 C8 - PRIX DE CHATEAU THEBAUD 15 000€ Télécharger le PDF

Course E - Attelé - 3000m
Apprentis-lads-jockeys
Pour 6 ans, n'ayant pas gagné 115.000. - Recul de 25 m. à 57.000.

Par suite d'un cas de force majeure, DUTIFUL n'a pu prendre part à la course.

Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur P. SORAIS une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.

Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey S. GOUGEON en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant six jours, d'une part, pour avoir être entré tardivement en piste et pour avoir retardé les opérations du départ, d'autre part, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey S. GOUGEON de monter dans toutes les courses du 28 novembre au 3 décembre 2019 inclus." Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey H. MONTHULE en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey H. MONTHULE de monter dans toutes les courses les 28 et 29 novembre 2019."

.

.

Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey B. HARDY en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey B. HARDY de monter dans toutes les courses du 28 novembre au 1er décembre 2019 inclus."

Les Commissaires, après avoir entendu Mlle L. DESHAIES en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant huit jours, pour avoir, en se déportant vers la corde durant le parcours, gêné DRAKKAR DU RELAIS qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlle L. DESHAIES de monter dans toutes les courses du 28 novembre au 5 décembre 2019 inclus."

Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey J. HOCDE en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir fait un usage abusif de sa cravache. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey J. HOCDE de monter dans toutes les courses du 28 novembre au 1er décembre 2019 inclus."